Il se trouve par un étrange hasard que j'écris en ce moment même depuis ma salle de classe. En même temps, je suis en philo, et la philo en anglais c'est pas franchement plus intéressant.
Bref c'est en montrant mes bloguounets à ma copine Kasandra que je suis retombée sur d'anciennes créations. Notamment un superbe blog qui date de 2009 où j'expose à tous les internautes ma vie sexuelle. Sérieusement, je crois que je vais le supprimer. Par contre, je trouve assez flippant de voir que depuis ce temps je n'ai pas vraiment évolué puisque je me retrouve à vouloir les mêmes choses.
"Je suis dans une logique de décontamination de toutes mes pensées négatives."
Quand je repense à ce que je veux aujourd'hui, je me rends compte que je tourne en rond. Au fond, il y a toujours un moment où je regarde ma vie et je me dis "bon, à partir de maintenant je vais suivre ma ligne de conduite, me concentrer sur mes études et je vais m'efforcer de rester telle que je suis". Oui mais voilà il semble que je me perde toujours en chemin, puisque j'en arrive toujours au même point.
Ce doit être la philo qui me rend nostalgique et me fait réfléchir sur toutes ces choses... Le fait que Noël arrive n'arrange rien. Pleins de choses remontent à la surface et je dois en même temps faire bonne figure parce que cette année encore je passe les fêtes chez Guillaume. A ça s'accumule aussi le stress de ne pas réussir à offrir un cadeau à tout le monde. Je pensais être capable de faire un petit truc à la main pour tout le monde mais plus le temps avance et plus je me rends compte que je n'aurais peut être pas assez de courage pour tout faire en un week end - sachant aussi que je me suis mis en tête de faire une bûche de Noël.
Sur ce je pense que je vais retourner à mon cours (ou tout du moins faire semblant). Non parce qu'on ne peut pas dire que ce soit franchement passionnant.
C.