Hello !
Aujourd'hui je tente de finaliser mes cartons. Car oui, je déménage.
C'est le début de la grande aventure, le début de notre vie à deux avec Guillaume.
Je pense que c'est une très bonne chose, enfin on avance dans notre vie de couple. Mais en même temps il faut bien avouer que ce n'est pas une étape facile. C'est vraiment quelque chose d'inconnu, je me demande si tout ira pour le mieux, si cette nouvelle épreuve nous rendra plus forts ou au contraire nous éloignera.
On ne peut pas savoir à l'avance. Alors, je me jette à l'eau.
Je me remets à écrire parce que cette idée me trotte dans la tête depuis quelques jours. J'ai envie de tenir un petit journal de bord. Alors certes, c'est une idée qui doit me traverser l'esprit quelque chose comme 2 fois par an, tous les ans. Rien d'original donc, mais je pense que c'est mieux pour moi de me laisser aller à mes idées folles !
Mon Bidou d'amour, 12 ans déjà.
Donc c'est décidé, je vais écrire. Ecrire pour décrire ce qu'il se passe dans ma vie. Ecrire pour essayer de me libérer. Je suis allée faire des photos au Parc du Pâtis. C'était bien, ça m'a fait du bien en tout cas.
Après avoir bien rangé mes affaires, me voilà en train de regarder
Anna Karenine, bien au chaud sous mon plaid en pilou-pilou. Ce n'est pas qu'il fasse vraiment froid (on a mangé sur la terrasse ce midi) mais je suis bien emmitouflée dans la douceur. J'en ai besoin pour me sentir en sécurité, au chaud, juste... bien !
C'était un bon dimanche, je suis juste triste de retourner au travail demain. En même temps j'étais en arrêt maladie jeudi après-midi et vendredi, donc j'ai eu un bon week-end ! De plus, j'ai pris deux jours de congés jeudi et vendredi prochain pour déménager, donc petite semaine en perspective.
A très bientôt.
C.